Cabine de bain HARVIA SmartFold
La description
HARVIA SmartFold – une nouvelle ère pour l’utilisation de l’espace de la salle de bains.
Utilisez les mètres carrés de votre salle de bain plus efficacement ! Le nouveau sauna de salle de bain pliable et flexible SmartFold de HARVIA n'occupe de l'espace au sol que lorsque vous souhaitez l'utiliser. SmartFold est un véritable sauna pour tous, qui convient à tous les utilisateurs, à toutes les étapes de la vie.
Aucune restriction pour aucun groupe d'utilisateurs de sauna.
Il est plus facile pour une jeune famille de gagner de la place, mais l'accessibilité et les utilisateurs âgés sont également pris en compte. Lorsque les bancs sont maintenus en position haute, le sauna est accessible en fauteuil roulant, et bien que l'accès aux bancs dans un sauna normal puisse être très difficile, vous pouvez laisser les bancs supérieurs du bain SmartFold en position haute et profiter de la chaleur sur les bancs inférieurs.
Le poêle de sauna spécialement conçu pour ce type de sauna vous fournit de la chaleur jusqu'au niveau du sol. La puissance du poêle est de 3,6 kW (230 V 1N ~) et il est connecté à une prise de courant avec terre de la salle de bain, ce qui offre une flexibilité en termes d'ingénierie électrique. SmartFold est économe en énergie : grâce à la consommation d'énergie modérée du poêle et à la taille du poêle, ainsi qu'à une isolation efficace, les économies d'électricité lors de son utilisation atteignent environ 40 % par rapport à une solution de sauna traditionnelle. Des installations de sécurité veillent à ce que le poêle ne s'allume que lorsque le sauna est déplié. Le mécanisme de pliage est facile à utiliser et SmartFold est élégant même lorsqu'il est plié.
Les cases épargnées sont toujours utilisées.
Lorsque la baignoire est repliée, il est facile d'aménager un espace côté salle de bain qui répond aux dispositions réglementaires. Par rapport au sauna traditionnel, la solution permet d'économiser plusieurs mètres carrés d'espace. Les carrés de salle d'eau sont relativement coûteux à construire, il peut donc être plus rentable d'utiliser l'espace économisé en ajoutant cet espace supplémentaire à d'autres pièces. HARVIA Bathroom SmartFold permet d'utiliser une salle de bain comme une buanderie efficace. Un espace supplémentaire est prévu pour un étendoir à linge, un fer à repasser ou même le remplacement du sol des plantes d'intérieur lorsque la moitié des carrés de sol du sauna peut être utilisée comme espace supplémentaire.
La collection de modèles de salle de bains HARVIA a été conçue dès le départ pour les espaces humides et souvent confinés des salles de bains.
- Matériaux de haute qualité et durables : les panneaux muraux des saunas de salle de bain sont fabriqués à partir de plaques spéciales résistantes à l'eau, à l'humidité et à la chaleur. La structure du cadre est en aluminium et en acier inoxydable.
- Les murs sont adaptés pour accueillir une douche.
- La structure en tant qu'unité porteuse est tout à fait unique : elle ne nécessite aucune modification de la ventilation ni de permis de construire pour la rénovation.
- Petite taille : peut être installé même sur une baignoire.
- Aucune pièce en bois n'est utilisée dans le cadre, car cela pourrait éventuellement causer des problèmes dans les zones humides.
- Cette construction convient à l’environnement de la salle de bain – nous avons plus de 25 ans d’expérience.
- La salle de bain-sauna Harvia augmente la valeur de la propriété.
- L'ensemble comprend un ensemble d'accessoires en acier : seau, louche, thermo-hygromètre.
Installation rapide.
Les éléments simples qui composent le sauna de salle de bain peuvent être installés rapidement et donc à moindre coût. Le sauna de salle de bain est toujours livré dans un pack prêt à installer. Aucun travail électrique fastidieux n'est nécessaire - le sauna est alimenté par la prise de courant de 16 A avec terre de la salle de bain. La consommation d'électricité est du même volume que celle d'une machine à laver.
Modèles:
Lambris:
Peuplier faux-tremble ou peuplier traité thermiquement.
Technical specification
- Garantie (y.) 2
- Pays de fabrication FI
- Dimensions hauteur (mm) 2180
- Dimensions largeur (mm) 1200
- Longueur (mm) 1200/603
Instruction
Shipping information
La priorité de notre entreprise est de livrer des produits de la plus haute qualité aux clients, à un moment qui leur convient et à l'endroit de leur choix.
Nous expédions des marchandises dans tous les pays du monde, si vous ne trouvez pas le pays ou la ville dont vous avez besoin lors du choix de l'adresse de livraison, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] ou appelez le numéro de téléphone de contact, le prix de livraison sera calculé individuellement.
La livraison est toujours disponible.
Informations de livraison :
La préparation de votre commande pour l'expédition prend 2 à 3 jours ouvrables à compter de la réception du paiement sur le compte bancaire de la boutique. Une fois votre commande prête, elle sera remise au transporteur pour la livraison.
Délai de livraison:
La livraison prend généralement 8 à 10 jours ouvrables, mais pour les commandes plus importantes ou volumineuses, le délai de livraison peut être plus long.
Veuillez noter que les commandes ne sont ni traitées, ni expédiées, ni livrées le week-end ou les jours fériés.
Le délai de livraison maximum ne doit pas dépasser 4 à 6 semaines.
Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande est retirée et expédiée de notre entrepôt. Dès que la commande est expédiée, le client reçoit une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi de sa commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'éloignement du point de destination.
Le délai de livraison indiqué sur le site est approximatif.
La société n'est pas responsable d'un éventuel retard de livraison.
L'entreprise n'est pas responsable du réagencement des électriciens ou des constructeurs.
NB ! Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, veuillez contacter notre service client.
Tarifs de livraison à domicile
Les frais d'expédition dans toute l'Europe sont calculés selon les tarifs fixés par le service de messagerie.
Avant de livrer la marchandise, le transporteur conviendra par téléphone d'une heure de livraison acceptable pour vous (jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00).
Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit indiqué dans la boutique en ligne.
Les frais d'expédition seront ajoutés à la valeur du panier.
Collecte de marchandises
Lors de la réception des marchandises livrées, veuillez vérifier l'état de l'envoi (emballage), assurez-vous que l'emballage n'est pas déformé ou endommagé. Si vous pensez que le colis a été endommagé ou déformé, ne signez pas les documents du colis et renvoyez le colis au transporteur. Si le colis est en ordre, signez la facture (connaissement) ou tout autre document de transfert et d'acceptation de l'expédition. Le document signé est la preuve que les marchandises commandées vous ont été livrées.
Lors de l'achat de produits d'une longueur supérieure à 2,4 m, le client peut être amené à organiser le déchargement.
Retourner la marchandise
Nous faisons de notre mieux pour emballer les produits achetés chez nous. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient causés pendant le transport. Même si vous ne savez pas si quelque chose est endommagé ou non, il est toujours bon de prendre des photos du colis arrivé sur votre smartphone, vous en aurez besoin au cas où le contenu serait endommagé.
Si vous constatez des signes d'emballage endommagé, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Prenez des photos du colis et assurez-vous que les dommages sont visibles.
2. Déballez votre commande et vérifiez si des produits sont endommagés, prenez une photo de l'article endommagé.
3. En cas de violation, veuillez nous en informer par e-mail à [email protected]
NB ! Pour toute réclamation concernant des produits endommagés ou cassés, vous devez formuler votre réclamation dans un délai d'un (1) jour ouvrable à compter de la date de livraison. La Société doit recevoir tous les détails et une description par écrit, accompagnés de photos des produits endommagés.
Lorsque l'acheteur refuse d'accepter les marchandises livrées qui ne sont pas défectueuses, il doit payer les frais de retour des marchandises jusqu'à nous.
Si vous avez des demandes ou des commentaires concernant les services de livraison de marchandises, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous tiendrons certainement compte de vos souhaits.